Breitling Navitimer 1 Automatic 38

LE RETOUR D’UNE ICÔNE EN 38 MILLIMÈTRES !

Depuis plus de 65 ans, la Breitling Navitimer est la montre de pilote la plus prisée au monde. Dans la lignée, la Breitling Navitimer 1 Automatic 38 est en passe d’attirer une nouvelle vague de fervents admirateurs du garde-temps d’exception.

La Navitimer 1 Automatic 38 fait partie d’une famille emblématique, mais sa personnalité est unique. C’est la première Navitimer à trois aiguilles. Sans aucun sous-cadran de chronographe, elle est d’une sobriété inédite. Désormais dotée d’un boîtier de 38 millimètres, elle plaît aux hommes qui préfèrent les petites montres et aux nombreuses femmes qui nous demandent depuis plusieurs années de créer une Navitimer de plus petit diamètre.

Ce nouveau membre de la famille Navitimer est doté d’une nouvelle lunette bidirectionnelle perlée, à rochet, inspirée du modèle Montbrillant 1903. Spécifique à l’aviation, la règle à calcul facile d’emploi caractérise les montres de pilotes Breitling depuis de longues années.

La Navitimer 1 Automatic 38 est dotée d’un boîtier en acier inoxydable à fond vissé, d’une lunette bidirectionnelle en acier et d’un cadran noir ou bleu avec bracelet en alligator assorti. Ce modèle est également disponible avec un cadran argent en acier inoxydable, une lunette de luxe en or rouge 18 carats et un bracelet en alligator brun.

La Navitimer 1 Automatic 38 repose sur le Calibre Breitling 17. Grâce à son rotor à roulement à billes bidirectionnel, elle offre plus de 40 heures de réserve de marche et assure une étanchéité à 3 bars (30 mètres).

Forte de son pedigree, de son boîtier 38 millimètres et de son esthétique sublime, la Navitimer 1 Automatic 38 ne manquera pas d’étendre à un nouveau public la popularité de l’une des familles de montres les plus admirées au monde.

votre avis nous interesse

Découvrez

Montres Journe SA rachête l’intégralité des “Cadraniers de Genève SA”
Lebron James
Bulgari en force aux Golden Globes
Gerald Genta nous a quitté le 17 août à 80 ans pour entrer au Panthéon horloger
CORUM à Top Marques 2011
Baume & Mercier – Classima & Clifton Automatique