MWLease.fr annonce un partenariat exclusif en France avec la Maison Cartier

MWLease.fr, la nouvelle marketplace de conciergerie et financement de montres et de bijoux, est heureuse d’annoncer la signature d’un partenariat avec la maison Cartier pour ses collections horlogères. La solution de financement exclusive créée par MWLease.fr – le credit-to-store – sera disponible à partir du 1er mars, sur une sélection de plus de 200 montres Cartier issues des collections iconiques de la Maison telles que Santos, Panthère, Ballon Bleu, Tank ou encore Drive.

Le relais d’achat en point de vente agréé sera exclusivement assuré auprès de six boutiques Cartier :

- Boutique Cartier Saint-Honoré : 17, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

- Boutique Cartier Capucines : 12 boulevard des Capucines, 75009 Paris.

- Boutique Cartier Champs-Elysées : 154 av des Champs-Elysées, 75008 Paris.

- Boutique Cartier Cannes : 57 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes.

- Boutique Cartier Nice : 4 Avenue de Verdun, 06000 Nice.

- Boutique Cartier Lyon : 96, rue du Président E. Herriot, 69002 Lyon.

MWLEASE : LE CONCEPT DE CREDIT-TO-STORE

MWLease.fr, la marketplace des objets de luxe, repose sur un principe de combinaison optimisée de services de conciergerie et de financement pour proposer une solution innovante de « CREDIT-TO-STORE ».

MWLEASE.FR : QUATRE SERVICES / UNE SOLUTION

1/ MWLEASE.FR présente en ligne une sélection de plus de 800 montres de luxe et de bijoux (sur plus de 5000 références disponibles) tout en offrant à l’internaute un magazine d’information en ligne sur ces deux univers.

2/ MWLEASE.FR est doté d’un service de conciergerie qui cherche, à la demande de l’internaute, la montre ou le bijou souhaité auprès de ses partenaires (exclusivement des boutiques de marques ou des distributeurs multi-marques agréés) répartis sur tout l’hexagone. Les marques et modèles présentés en ligne ne sont pas exhaustifs.

3/ MWLEASE.FR met à la disposition de l’internaute un simulateur de crédit en ligne de 3 000 à 75 000 euros, de 12 à 84 mois (extension possible du financement jusqu’à 120 000 euros sur simple demande). De nouveaux services de financement complémentaires vont être mis en place progressivement sur le site.

4/ MWLEASE.FR organise pour l’internaute, une fois le crédit accepté et les fonds débloqués, un rendez-vous dans la boutique partenaire la plus proche de son domicile pour qu’il prenne possession de sa montre ou de son bijou.

LES AVANTAGES POUR L’INTERNAUTE

Ce nouveau concept de CREDIT-TO-STORE apporte un nombre considérable d’avantages pour l’internaute.

- Il n’a pas à chercher la boutique la plus proche de chez lui où il peut trouver la montre ou le bijou neufs qu’il souhaite acquérir puisqu’un concierge s’en occupe pour lui.

- Il n’a pas à chercher un financement ou demander un prêt à son banquier puisque le concierge le met en contact direct avec la plate-forme bancaire en charge des dossiers MWLEASE.FR

- Il a la certitude de ne pas acheter une fausse montre ou une copie de bijou puisqu’il va chercher son bien dans une boutique officielle et agréée.

- Il est un acheteur comme les autres puisque le financement est fait en amont et qu’il profite du plaisir d’aller payer son achat en boutique comme tout le monde.

- La facture et la garantie sont nominatives. Il peut ainsi faire un cadeau sans que même n’apparaisse la notion de financement.

LES AVANTAGES POUR LES PARTENAIRES

Si MWLEASE.FR a pu signer des partenariats avec les marques et les retailers, c’est tout simplement parce que ce concept de CREDIT-TO-STORE répond en tout point à ce que demande l’univers du luxe en matière d’image de marque et de service à la clientèle.

votre avis nous interesse

Découvrez

TAG Heuer MikropendulumS 100ième de seconde Chronographe Concept
Pulsar Automatique : mécanique accessible
Stars en Piaget aux Oscars
Tag Heuer en pointe à Courchevel
Une série de montres GULF par BRM
TAG Heuer et le rugby à 7