TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronographe

Le modèle best-seller de TAG Heuer est revisité cette année en une version chrono au look vintage et racé, qui fait référence au bel héritage automobile de TAG Heuer.

En 2018, l’iconique collection TAG Heuer Carrera célèbre son 55ème anniversaire. Depuis ses débuts en 1963, ce modèle est indissociable du chronométrage automobile. Nombre de pilotes légendaires ont noué un chrono Heuer Carrera à leur poignet durant leur carrière.

Aujourd’hui, TAG Heuer présente deux nouvelles montres au look vintage et racé de son chrono TAG Heuer Carrera Calibre 16, d’un diamètre de 41mm. Une version en noir avec bracelet en cuir noir et une version bleu avec bracelet acier. Avec des touches de rouge, ces couleurs, ces contrastes et le positionnement des compteurs font naturellement référence au sport automobile.

Deux modèles sportifs avec un esprit vintage grâce aux 3 compteurs blancs, qui ressortent particulièrement bien sur le cadran remonté d’un réhaut avec échelle de 60 secondes, blanc lui aussi. Le compteur des secondes est à 9H, celui des minutes est à 12H et celui des heures est à 6H. La lunette est en céramique avec échelle de tachymètre, élément indispensable pour un chronographe automobile.

La version noire est embellie par un magnifique bracelet en cuir noir perforé avec surpiqures rouges. La version bleue dispose quant à elle d’un bracelet acier pour un maximum de confort. Deux versions résolument sportives, qui sont une magnifique représentation de la collection TAG Heuer Carrera.

votre avis nous interesse

Découvrez

Montres Journe SA rachête l’intégralité des “Cadraniers de Genève SA”
Lebron James
Bulgari en force aux Golden Globes
Gerald Genta nous a quitté le 17 août à 80 ans pour entrer au Panthéon horloger
CORUM à Top Marques 2011
Baume & Mercier – Classima & Clifton Automatique