Les nouveautés PARMIGIANI FLEURIER sont chez Bucherer

Emblème de Parmigiani Fleurier depuis sa création en 2001, la Kalpa se présente sous des attributs esthétiques réinterprétés tout en finesse.

D’une distinction rare, la nouvelle Kalpagraphe Chronomètre invite à plonger dans ses nuances bleu abyss profondes, illuminées d’or rose 18 ct. L’élégance masculine de cette création de haute horlogerie s’incarne sous les traits d’une complication horlogère des plus prisées : le chronographe. Un nouveau mouvement de forme signé Parmigiani Fleurier l’anime : le calibre PF362, chronographe intégré à remontage automatique certifié COSC, offrant les fonctions heures,minutes, petite seconde, chronographe, échelle tachymétrique et date, pour une autonomie de 65 heures.

Première montre de forme tonneau signée Michel Parmigiani, la Kalpa est devenue un modèle emblématique de la marque tant au niveau de ses codes esthétiques que de sa nature technique.

LA MAISON BUCHERER
Située au coeur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer révèle, dans un espace hors du temps de 2 200m2, 31 marques horlogères et joaillères de renom. Forte de son savoir-faire et de sa réputation d’excellence, la Maison Bucherer offre à sa clientèle une sélection des plus belles pièces horlogères au sein du plus grand magasin au monde consacré à l’horlogerie d’exception.

LA MAISON PARMIGIANI FLEURIER
Du nom de son fondateur, horloger-restaurateur Michel Parmigiani, la Maison de haute horlogerie voit le jour en 1996 à Fleurier dans le Val-de-Travers, en Suisse. L’indépendance que lui confère son pôle horloger se traduit par un processus de fabrication intégralement maîtrisé et une liberté de création unique. Depuis vingt ans, la signature de Parmigiani Fleurier habite des garde-temps qui suscitent le respect et s’inscrivent dans une tradition horlogère. Ils sont la somme d’une vie, celle de Michel Parmigiani, du talent de ceux qui l’accompagnent, et de la relation privilégiée que la Manufacture entretient avec les chefs d’oeuvre du passé pour imaginer l’avenir avec audace.

votre avis nous interesse

Découvrez

Bilan 5e édition BELLES MONTRES
Dans le bureau de François-Henry Bennahmias
Les 5 ans de Frédérique Constant
Inauguration officielle de la Maison Van Cleef & Arpels à Hong Kong
Chanel Horlogerie plonge avec Camille Lacourt
Concours SSC 2011 Réglage