Cara Delevingne interprète la campagne de TAG Heuer

Cara Delevingne interprète la campagne  « Don’t Crack Under Pressure » de TAG Heuer, devant l’objectif de David Yarrow. Esprit Libre, icone des millenials, la top model et actrice a conçu la campagne qui lui ressemble. Auprès des lions, Cara montre sa force et son humilité. Elle exprime une femme puissante et fragile, passionnée par le roi des animaux.

L’image est capturée dans des conditions réelles en Afrique du Sud par David Yarrow, illustre artiste de photographie animalière. Cette campagne porte un message de respect, de soutien et de force aux animaux. TAG Heuer réalise une campagne  intense, osée, féminine et contemporaine.

TAG Heuer est très heureux de dévoiler sa nouvelle campagne de pub, avec comme égérie la sublime Cara Delevingne. On y découvre la It-girl, sûre d’elle, le regard perçant, dos à un lion. Un visuel unique, disruptif, réalisé sans trucage, qui attire l’œil, à l’image de l’horloger suisse.

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH commente : «Je suis très heureux du résultat de cette nouvelle campagne. Cara y est puissante, courageuse, audacieuse, et impose respect. Avec elle, je reconnecte TAG Heuer, non seulement aux millenials et aux jeunes générations, mais aussi à l’Esprit Avant-Garde de la marque, l’esprit qui nous pousse à faire les choses différemment, à innover, à oser. C’est une nouvelle interprétation du Don’t Crack Under Pressure, qui, je l’espère, saura inspirer les jeunes d’aujourd’hui.»

Cara Delevingne d’ajouter : « Depuis très longtemps je rêve d’avoir l’occasion de travailler avec des animaux sauvages, et en particulier avec un lion ! Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir pu travailler avec TAG Heuer sur cette nouvelle campagne.»

Sur l’image, Cara Delevingne fait face à la splendeur du roi des animaux. Pourquoi un lion ? Pour Cara, née sous le signe du lion, il symbolise le courage, la force. L’animal est tatoué sur son index, un emblème qui l’inspire et la guide dans ses choix et ses actions.

L’instant est capturé par le photographe d’art David Yarrow. Il est l’un des photographes les plus reconnus au monde spécialisé dans la vie sauvage. Ses œuvres sont immédiatement reconnaissables grâce à un angle unique, qui donne une impression d’être proche et intime avec l’animal.

Le contact visuel est presque toujours présent dans ses œuvres, et c’est également de cette façon qu’il a souhaité capturer le regard de Cara. « Lorsque je photographie un animal, la première chose que je regarde ce sont les yeux. S’ils ne sont pas perçants, c’est très difficile de saisir l’âme de l’animal. Et Cara possède des yeux enivrants ! Je savais donc depuis le début que l’épicentre de ce projet allait être le regard ! » a expliqué David. Il a la capacité de capturer la suprême beauté des êtres vivants, chacune de ces images leurs rend hommage. Ses photos sont exposées dans les plus prestigieux musées et expositions au monde. Très demandées, elles se vendent jusqu’à 60’000$ par impression.

Avec ce nouveau visuel, TAG Heuer signe une campagne intense, osée et féminine, à l’image de la sublime Cara, qui démontre à nouveau l’esprit disruptif et avant-garde de la marque.

A propos de TAG HEUER

En 1860, à l’âge de 20 ans, Edouard HEUER fonde son propre atelier d’horlogerie dans le Jura suisse. La création du micrographe en 1916, le sponsoring d’écuries de F1 dans les années 1970 ou encore le lancement de la première montre connectée de luxe en 2015 ne sont que quelques exemples des innovations techniques, de la précision ultime et de la passion pour un design disruptif qui témoignent de notre esprit unique. Basé à La Chaux-de-Fonds, TAG Heuer, qui dispose de 4 sites de production maîtrisant l’ensemble du processus horloger, maintient une présence active sur tous les continents à travers 4 500 points de vente, dont 170 boutiques TAG Heuer directement accessibles sur www.tagheuer.com dans certains pays. Les garde-temps TAG Heuer sont créés pour celles et ceux qui aiment relever des défis. Notre influence s’enrichit de notre stratégie de communication unique basée sur trois piliers : Sport, Lifestyle et Héritage. Étendue et disruptive, elle incarne notre héritage et notre ADN. Nos partenariats et ambassadeurs illustrent la culture d’ouverture d’esprit et d’accessibilité de notre marque. Les noms les plus prestigieux et avant-gardistes s’associent à TAG Heuer : L’écurie RedBull Racing Formula 1, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le Championnat de Formule E, les plus grandes ligues de football d’Europe, d’Amérique et d’Asie, Manchester United ; des trendsetters comme la it-girl Bella Hadid, le quarterback star américain Tom Brady, des acteurs hollywoodiens comme Chris Hemsworth ou Patrick Dempsey ; et le tout premier Art Provocateur institué par une marque, Alec Monopoly ! 

votre avis nous interesse

Découvrez

Bilan 5e édition BELLES MONTRES
Dans le bureau de François-Henry Bennahmias
Les 5 ans de Frédérique Constant
Inauguration officielle de la Maison Van Cleef & Arpels à Hong Kong
Chanel Horlogerie plonge avec Camille Lacourt
Concours SSC 2011 Réglage