MR PORTER élargit son offre en horlogerie de luxe grâce à Breitling

MR PORTER, référence de la mode masculine en ligne, a le plaisir d’accueillir, depuis lundi 4 juin, la marque horlogère Breitling dans son catalogue. À cette occasion, MR PORTER présente une sélection de 31 montres issues des collections emblématiques du label, à commencer par l’édition limitée de la nouvelle collection Navitimer 8.

Breitling, marque historique et novatrice, est connue dans le monde entier pour avoir inventé le chronographe moderne. Cet horloger suisse a construit sa réputation sur l’innovation, la précision et la qualité de ses produits. Chaque collection s’inscrit dans une longue tradition, et leurs montres au design remarquable sont toujours équipées de fonctions adaptées à toute épreuve, sur terre, sur mer ou dans les airs.

L’édition limitée Navitimer Aviator 8 B01 Chronograph 43 possède un boîtier en acier avec un élégant cadran en argent, des compteurs anthracite et un bracelet en cuir brun. Cette montre incarne à merveille l’héritage des Breitling légendaires conçues dans les années 1930 et 1940. Elle est animée par le Calibre 01, fabriqué à la manufacture Breitling, et elle est limitée à 1 000 exemplaires.

Ce modèle spécial sortira en exclusivité sur MR PORTER le 4 juin, pour une durée d’un mois, avant d’être disponible en juillet dans les boutiques Breitling et chez les distributeurs du monde entier. Une sélection de 31 montres issues des fameuses collections Navitimer, Superocean, Chronomat et Professional seront également à découvrir sur le site à la même période.

« C’est un grand plaisir pour MR PORTER de collaborer avec Breitling, une marque qui incarne l’artisanat et la performance. Son retour récent dans le monde de l’horlogerie a été couronné de succès, c’était donc le moment idéal pour établir un partenariat et ainsi poursuivre le développement stratégique de l’offre de MR PORTER en horlogerie de luxe. Les nouvelles montres Breitling parleront à coup sûr à notre clientèle internationale. » Toby Bateman, directeur exécutif de MR PORTER

« Breitling et MR PORTER partagent la même passion pour la qualité, l’exclusivité, et les produits d’une qualité exceptionnelle, nous sommes donc très fiers de travailler avec “la” référence de la mode masculine en ligne. C’est une étape importante dans la stratégie de distribution omnicanale de la marque, et cela s’accorde parfaitement avec notre développement numérique et notre volonté d’offrir une expérience commerciale unique à une clientèle mondiale toujours plus large. » Georges Kern, PDG de Breitling

À propos de MR PORTER

Depuis son lancement en février 2011, MR PORTER s’est rapidement imposé comme le site de référence en matière de mode masculine et de contenu de premier choix. Il offre une sélection incomparable parmi les marques les plus prisées au monde, ainsi que ses propres marques, baptisées Mr. P et Kingsman. MR PORTER publie également plusieurs périodiques de qualité : The Journal, l’hebdomadaire relié à sa boutique en ligne ; The MR PORTER Post, une revue qui paraît 6 fois par an ; ainsi que The Daily, des articles mis en ligne quotidiennement. MR PORTER assure un service clientèle hors pair avec une livraison express dans 170 pays, dont une livraison le jour même à New York et Londres. Sur téléphones portables, tablettes ou ordinateurs, par e-mails ou par application, tous les services de vente sont parfaitement harmonisés. Notre service clientèle et nos conseillers parlent plusieurs langues et sont disponibles 24 h/24, 365 jours par an.

À propos de Breitling

Depuis sa création en 1884, Breitling a toujours été précurseur. Inventrice du chronographe-bracelet, la marque a acquis une solide réputation internationale grâce à ses montres de haute précision et à l’excellence de son design. Au fil de sa longue histoire commune avec l’aviation, Breitling a participé à la conquête des airs et partagé les moments les plus exceptionnels de cette aventure. Célèbre pour son esprit novateur, la marque a également gagné ses galons dans les domaines de la science, du sport et de la technologie. Breitling crée ses propres mouvements dans ses ateliers ; chacune des montres de la marque est fabriquée en Suisse et est certifiée chronomètre par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), un gage de qualité indéniable.

votre avis nous interesse

Découvrez

Début des régates demain pour les 194 voiliers de la Giraglia Rolex Cup
UN CHRONO AP ROYAL OAK MESSI AUX ENCHERES
Monaco Classic Week 2011 : triomphe de Mariquita
Top départ pour top Marques à Monaco
Une lune de jour comme de nuit
Jean-Claude Biver se lit aux éditions Eyrolles