Olaaf, bracelets français particuliers

Olaaf est un bracelet de montres mixte d’un genre nouveau, qui a vu le jour à Paris, en Janvier 2018. Issu de la volonté de ses deux fondateurs, Antoine et Jeremy, de revisiter le bracelet Nato en plaçant l’expérience utilisateur au coeur de son développement, Olaaf présente la même facilité d’installation sur les montres à pompes standard, à ceci près qu’il est équipé d’un fermoir breveté à double point de fixation, pour une sécurité optimale.

Seconde particularité, Olaaf est composé d’un élastomère dont le revêtement soft touch procure un touché velouté qui évite que le bracelet ne colle à la peau, notamment quand il fait chaud. De plus, cet élastomère a la faculté de masquer les odeurs de transpiration, qui ont tendance à imprégner la majorité des bracelets au fil du temps, grâce à sa signature olfactive très subtile, composée d’un savant mélange de Cardamome, de Jasmin aquatique et de Vétiver.

-> A noter que le bracelet n’est pas un diffuseur de parfum. Aucun risque, donc, de cannibaliser le parfum que l’on porte sur soi.

La première collection, Birdie, arbore un motif intemporel en nid d’abeille qui habille aussi bien les montres vintages que les plus récentes. Aussi, toujours dans l’optique d’enrichir l’expérience utilisateur, Olaaf est personnalisable sur www.olaaf.fr, d’où il est possible de configurer le bracelet de son choix parmi les 40 combinaisons, composées de :
. 2 tailles (18 et 20mm- les 16 22 mm devrait bientôt suivre)
. 3 couleurs permanentes de bracelet (Noir graphite, Bleu pétrole, Vert anglais)
. 2 couleurs saisonnières pour l’été 2018 (Orange pure et Bleu turquoise)
. 4 couleurs de fermoir (Noir mat, Or jaune, Or rose et Argent)

Olaaf couvre les tours de poignet allant de 14 à 20cm et verra, avec le temps, son catalogue enrichit de nouvelles tailles (16 et 22mm à court terme), de nouvelles collections, de nouvelles couleurs et de nouvelles odeurs.

Et maintenant ?
Olaaf est actuellement en train de mener une campagne crowdfunding sur Ulule, qui prendra fin le 5 Mai et durant laquelle il est possible de précommander son bracelet au prix de 55€TTC. D’autres offres exclusives sont également disponibles en vous rendant directement sur : https://ulule.com/olaaf_bracelet/


Pour suivre l’actualité Olaaf, rdv sur :
Facebook @Olaaf bracelets
Instagram: @olaaf_bracelets
Linked In: https://www.linkedin.com/company/olaaf/
Site web: www.olaaf.fr

votre avis nous interesse

Découvrez

L’excellence par Glashütte Original
149 000 $ pour une F.P Journe à Dubaï
Mise aux enchères en ligne du prototype n°1de la Jaeger-LeCoultre Deep Sea Vintage Chronograph au profit de l’UNESCO
Louis Pion suit la tendance seventies avec une nouvelle montre masculine
TAG Heuer Carrera Heritage Calibre 1887 41mm
LE SITE WWW.PANERAICLASSICYACHTSCHALLENGE.COM EST EN LIGNE