Rolex et l’US Open

Alors que Rolex célèbre cette année 40 ans d’engagement et d’excellence dans le monde tennis, la Fédération de tennis des États-Unis a annoncé lundi 23 juillet, l’arrivée de la manufacture horlogère suisse en tant que Sponsor Officiel de l’US Open.

En devenant Montre Officielle du prestigieux tournoi américain, Rolex, déjà partenaire de deux autres tournois du Grand Chelem, l’Open d’Australie et Wimbledon, renforce encore sa présence au plus haut niveau du tennis mondial.

Ce partenariat signé pour plusieurs années est effectif à compter de la prochaine édition qui se déroulera du 27 août au 9 septembre à l’USTA Billie Jean King Nation Tennis Center aux États-Unis.

C’est désormais la célèbre horloge Rolex qui s’affichera sur la façade du mythique stade Arthur Ashe ainsi que sur les courts de Flushing Meadows.

Rolex devient également partenaire du Tournoi de Cincinnati, aussi connu sous le nom de Western & Southern Open et complète ainsi son engagement auprès des ATP Masters 1000 en devenant sponsor de l’intégralité des tournois (neuf) que compte l’ATP World Tour Masters 1000.

Rolex œuvre donc à la poursuite de cette étroite collaboration entre deux univers prestigieux unis par la même quête de perfection.

votre avis nous interesse

Découvrez

HANHART Primus Pilot
Recyclage de montres usagées avec Eco Tempo
SECULUS Masterline
ITW SIHH – Audemars Piguet
Cameron Diaz, nouvelle égérie de TAG Heuer à Baselworld
Bilan 5e édition BELLES MONTRES