Tudor présente ses nouveautés chez Bucherer

Du 6 au 22 juillet 2018, Tudor célèbre l’arrivée de ses nouveautés chez son distributeur Bucherer, au coeur de Paris, boulevard des Capucines.

Grâce à une expérience boutique unique, le public pourra découvrir et essayer en exclusivité le nouveau modèle Black Bay Fifty-Eight. Forte de son succès à la foire de Baselworld 2018, cette montre est inspirée de la première montre de plongée lancée par la marque en 1958 et étanche à 200m sous la référence Submariner 7924. Dotée d’un mouvement Manufacture Tudor, elle est certifiée chronomètre par le COSC avec 70h de réserve de marche.

A travers une installation aux couleurs de l’équipe de rugby des All Blacks, Tudor mettra à l’honneur la famille Black Bay qui comprend d’autres nouveautés : la Black Bay GMT, la Black Bay 32 et la Black Bay steel & gold.

Rappelons que Bucherer, qui fait partie des plus anciennes maisons d’Europe spécialisées dans l’horlogerie, dispose d’un savoir-faire reconnu et d’un service exemplaire, ce qui en fait un partenaire engagé et privilégié pour la marque.

Bucherer

12 boulevard des Capucines – 75009 Paris

Du 6 au 22 juillet 2018

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Baselworld innove dans sa communication
Watches & Wonders devient une Biennale
Vidéo du nouvel espace horlo au Bon Marché

Découvrez

TAG Heuer MikropendulumS 100ième de seconde Chronographe Concept
Pulsar Automatique : mécanique accessible
Stars en Piaget aux Oscars
Tag Heuer en pointe à Courchevel
Une série de montres GULF par BRM
TAG Heuer et le rugby à 7