Li Bingbing, Ambassadrice mondiale de la marque Carl F. Bucherer et sa montre vedettes de “The Meg”

   

La manufacture des montres de luxe suisse Carl F. Bucherer et son ambassadrice mondiale Li Bingbing sont les vedettes du film de science-fiction The Meg. La première projection mondiale du film a eu lieu hier soir au Water Cube de Beijing. La célèbre actrice a été rejointe sur le tapis rouge par le réalisateur du film, Jon Turteltaub, et par ses stars, parmi lesquelles Jason Statham, Winston Chao, Ruby Rose et Cliff Curtis.

Dans le film, Li Bingbing joue l’océanographe Zhang Suyin et porte une montre Carl F. Bucherer à chaque scène. La montre de plongée Patravi ScubaTec, sportive et élégante, se distingue par sa sophistication technique et par son haut degré de fiabilité même dans des conditions extrêmes et accompagne à merveille son personnage dans ce film d’action.

Cette actrice internationale relève avec brio de nouveaux défis lui faisant quitter sa zone de confort. Elle est l’une des actrices principales de The Meg, et son personnage, Suyin, coopère avec Jonas Taylor (joué par Jason Statham) pour sauver un groupe de scientifiques emprisonnés dans les profondeurs de l’océan et les protéger d’un mégalodon, un requin préhistorique de plus de 20 mètres de long.

Li Bingbing s’exprimant sur son rôle dans le film: «C’était très excitant et stimulant. Mon personnage est une scientifique confrontée à de nombreux défis en eaux profondes. Pendant le tournage, nous avons dû faire plein usage de notre imagination pour jouer nos réactions et être au sommet de notre forme physique pour créer les meilleures scènes. C’était pour moi un grand honneur de porter une montre Carl F. Bucherer dans un cadre dans lequel je pouvais faire des choses que je n’aurais jamais pensé pouvoir faire. Quand je regarde ma Patravi ScubaTec, j’éprouve toujours un sentiment d’accomplissement très fort.»

Sascha Moeri, CEO de Carl F. Bucherer, est fier de poursuivre l’engagement réussi de la manufacture lucernoise envers le 7e art: «Dans ce film stupéfiant, Li Bingbing, notre ambassadrice mondiale, joue son rôle avec une passion et une implication ultimes. Nous sommes ravis que l’une de nos montres, la Patravi ScubaTec qu’elle porte à son poignet, joue également un rôle principal dans le film.»

Unique marque horlogère à sponsoriser la première, Carl F. Bucherer s’implique également dans le lancement international du film à Beijing. Sur le tapis rouge, Li Bingbing portait une autre montre Carl F. Bucherer éblouissante qui a donné à son look recherché une touche de glamour supplémentaire.

The Meg sera à l’écran des cinémas chinois le 10 août 2018.

votre avis nous interesse

Découvrez

HANHART Primus Pilot
Recyclage de montres usagées avec Eco Tempo
SECULUS Masterline
ITW SIHH – Audemars Piguet
Cameron Diaz, nouvelle égérie de TAG Heuer à Baselworld
Bilan 5e édition BELLES MONTRES